NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SANTÉ : DECOUVREZ LES VERTUS DE L’HUILE D’AMANDE DOUCE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
0-0000000huiledamande

La nature a fait un don exceptionnel à l’humanité, ce don se nomme l’huile d’amande douce. L’huile d’amande douce est une matière liquide extraite du noyau du fruit de l’amandier.

Cette huile a traversé les âges et les époques, elle trouve les traces de ses origines en Egypte antique. Elle doit donc sa renommée à ses multiples vertus. L’huile d’amandes aide donc à :

  1. Éviter les vergetures grâce à l’huile d’amande douce
  2. Prévenir l’apparition des rides grâce à l’huile d’amande douce
  3. Nourrir les peaux sèches
  4. Pour soulager les rougeurs et les irritations de la peau

Cette huile  contient des acides gras, dont des omégas 6 (acide linoléique) et 9 (acide oléique), mais aussi des vitamines A et E, des minéraux et oligo-éléments, des phytostérols (qui améliorent notamment la microcirculation) et alcools terpéniques (qui jouent un rôle protecteur).

L’huile d’amande douce est ainsi adoucissante, émolliente et fortifiante. L’huile d’amande douce a de nombreuses vertus pour la peau. Elle hydrate et adoucit les peaux sèches et irritées, sans oublier son action contre les vergetures.

En améliorant l’élasticité de la peau et en favorisant la régénération cellulaire, elle constitue de même un excellent anti-rides naturel.

[fbcomments]