SANTE – COVID-ORGANICS, LE REMÈDE MALGACHE EST DÉJÀ À L’INRB!

Adopté par la République Démocratique du Congo, le Covid-Organics est désormais disponible à l’Institut National de Recherche Biomédicale? INRB en sigle. C’est le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, qui a remis à l’équipe de Riposte un important lot de la solution malgache contre le nouveau coronavirus ce jeudi 07 mai 2020. Il s’agit d’un don du Madagascar à la République Démocratique du Congo.
Le Covid-Organics est un remède se présentant sous forme d’une tisane et qui est utilisé pour lutter contre le Covid-19. Cette tisane est considérée comme un remède miracle, efficace, curatif et préventif, même si des nombreux scientifiques restent septique. Elle avait été officiellement présentée aux malgaches à la fin du mois dernier. Le Covid-Organics a été adopté par d’autres pays d’Afrique dont: la Guinée Equatoriale, la Guinée Bissau, et le Sénégal.
Rappelons que le Chef de l’Etat congolais s’est aussi entretenu avec le professeur Jean-Jacques Muyembe, coordonnateur de l’équipe de Riposte contre le Covid-19 en vue d’encourager les membres de l’équipe et s’enquérir de la situation concernant la gestion de la pandémie à Kinshasa et dans les provinces.
[fbcomments]