NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SANDALE-MAN : LE SUPER-HÉROS SÉNÉGALAIS QUI COMBAT L’INJUSTICE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SANDALE-MAN

Vous n’avez pas besoin de frotter vos yeux, vous avez bien lu sandale-man ! C’est le nom du premier super-héros sénégalais. Toujours dévoué à défendre les plus faibles, ce super-héros pas comme les autres possède une arme atypique qui le rend encore plus extra : ses thongs, communément appelé chez nous “babouches”.

Ce court métrage loin des studios d’Hollywood, est un savant mélange de créativité et d’actions, le tout saupoudré d’un grand sens de l’humour à sauce africaine sorti en 2015. C’est un groupe de jeune vidéastes sénégalais amateurs, dont le réalisateur Ayina Thiam, le co-réalisateur Maurice Koné et l’acteur principal, Charles Koné qui sont à l’origine de ce court métrage, dont le travail s’est étendu sur près de 11 mois, et ce, avec un budget de 1500 euros signale le site buzzyafrica.com.

Par ailleurs, fort de son succès, Sandale man a été diffusé dans des intituts de dakar et même adapté en BD. Pour le jeune réalisateur âgé de 23 ans, l’objectif  est de passer à une production plus professionnelle du film, capable de rivaliser avec les grandes productions internationales. Alors wait and see !

[fbcomments]