NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAMUEL ETO’O BLOQUE LA SORTIE DU LIVRE REDIGE PAR SON EX COPINE – BUZZ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Nous vous l’avions annoncé dernièrement, la saga entre l’internationale camerounais et son Ex copine risque d’être assez longue et pleine de rebondissements.

Si lui aurait publié sans vergogne des photos compromettantes de son ex copines, dans des positions des très subjectives ; aujourd’hui Samuel Eto’o craint visiblement la sortie du livre rédigé par celle qui a fait pendant un moment ses pluies et ses beaux temps.

Personne ne pouvait imaginer la revanche que prendrait Nathalie Koah… Dans son ouvrage intitulé : « REVENGE PORN : FOOT, SEXE, ARGENT ; la jeune dame de 29 revient sur l’histoire d’amour qu’elle a vécu son ex copain Samuel Eto’o. Dans ce livre, Nathalie Koah dit être une victime et trahie… Elle y raconte aussi la liaison qu’elle a entretenue de 2007 à 2014 avec le joueur marié et qui avait fait grand bruit au Cameroun. La jeune femme avait, en juillet 2014, déposé plainte à Paris contre le footballeur dans le cadre de cette affaire de diffusion de photos.

Mais malheureusement pour Nathalie Koah, son ex copain Samuel Eto’o vient d’obtenir du tribunal des grandes instances de Paris l’interdiction de ce livre en France pour atteinte à la vie privée. La maison d’édition ‘Edition du Moment’ a, elle, fait appel de cette décision et le tribunal devrait se prononcer le lundi prochain. Notez que ce livre devrait normalement sortir hier jeudi.

L’avocat des Éditions du Moment, Me Olivier Pardo, se dit extrêmement choqué et sidéré par la décision du TGI de Paris. La décision du tribunal est «totalement injustifiée», a-t-il estimé. «Le livre ne fait pas qu’étaler la vie de M. Eto’o, mais aussi celle de Nathalie Koah», a-t-il fait remarquer.

Samuel Eto’o, on le voit bien, risque ne plus jamais tromper sa femme avec les tournures que prennent cette histoire.

[fbcomments]