NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SAMSUNG- VOICI LE CODE POUR DÉTECTER LES FABRICATIONS PIRATES!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Free-Samsung-Gear-S2-or-Gear-VR-with-Every-Galaxy-S7-or-S7-Edge-Pre-order-on-Verizon-696x409

Il y’a des noms qui passent jamais inaperçus, et c’est le cas du géant coréen: “Samsung” que les utilisateurs apprécient pour ses particularités, tant sur l’utilisation que sur la satisfaction des besoins direct de l’utilisateur. Malheureusement, Samsung Mobile est souvent victimes de piraterie, ce qui ne facilite pas la tâche aux utilisateurs de cette grande marque; lors de l’achat de leur téléphone.

Pourquoi Samsung est autant piraté?

Il est incontestable que Samsung est numéro 1 sur le marché kinois des smartphones, mais cette popularité, et la grande demande de la population a conduit à une augmentation du pourcentage de la piraterie. Et les utilisateurs Samsung non avertis tombent sans hésitation dans les bras de ces pirates, qui vont offrir les différentes gammes des smartphones de Samsung à des prix légèrement plus bas, afin  d’écouler rapidement leurs bombes à retardement.

Comment distinguer les Samsung originaux des pirates?

Pour éviter de se retrouver parmi les victimes de cette grosse piraterie, il convient que tout utilisateur et adepte de la marque Samsung sache démarque les vrais des faux pour faire les bons choix.

Afin de facilement faire la distinction, nous vous recommandons cet astuce: utilisez les codes qui sont repris dans le site suivant http://zak-le-messager.blogspot.com/2014/08/comment-reconnaitre-quun-smartphone_78.html , notamment le *#0*#.  Ce code vous donnera accès au mode test de Samsung, ainsi vous pourrez, donc, vérifier le vibreur et les fonctions de votre mobile; et pour sortir de ce mode, cliquez juste sur le bouton home.