NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SAMSUNG GALAXY S9 – LE PROCHAIN BIJOU DU GÉANT CORÉEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Samsung-Galaxy-S8-Bixby-AA-2-840x560

Le site cnetfrance rapportait le vendredi dernier qu’un utilisateur du site Reddit venait de partager une photo de ce qui pourrait être la coque du Galaxy S9 de Samsung.

Le géant Coréen serait sur le point de devoiler une nouvelle perle exceptionnelle qui fera le bonheur des utilisateurs des produits Samsung. Et pour ce qui est de la  fiche technique du prochain Galaxy de la série S, l’on découvre qu’il disposerait d’un écran de 5,8 pouces avec une définition Quad HD+, d’un capteur de 12 mégapixels avec la technologie « Super Speed Dual Pixel » ainsi qu’un mode « Super Slow-motion ». Il serait également équipé, et il faut le préciser que c’est une première pour un smartphone Samsung, de haut-parleurs stéréo signés AKG. Il disposera aussi d’un scanner d’iris, de 64 Go de stockage et 4 Go de RAM.

Ajoutons que chaque jour des nouvelles informations sur le Galaxy S9 sont mis à jour, et c’est toujours le site cnetfrance qui précise qu’un rendez-vous serait déjà calé pour le Mobile World Congress, le 26 février prochain à Barcelone pour faire découvrir au public le Samsung Galaxy S9. Reste désormais à savoir si la photo publiée est authentique. Les caractéristiques techniques qui sont imprimées sont les mêmes que celles présentent sur la boite d’un Galaxy S8. Si un faussaire s’est chargé de produire une imitation, le résultat est très convaincant tout de même. Cependant, La phase de production du packaging a donc certainement déjà débuté. La commercialisation du Galaxy S9 pourrait se faire rapidement après le salon de Barcelone peut-être dès le mois de mars prochain.