NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

SAMSUNG GALAXY S8 – DEUX MODELES INCURVES INEDITS A DECOUVRIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Samsung Galaxy S8

En termes de nouvelles, il faut dire que ça circule sur la toile depuis hier au sujet du prochain bijou de la marque sud-coréenne, Samsung.

Eh oui le Samsung galaxy S8 déjà sur la bonne voie, une photo du nouveau bijou laisse entrevoir les perspectives voulues et le design désiré de la marque car il faut le dire, Il est difficile pour les fabricants de smartphones de garder secrètes les caractéristiques de leurs futurs appareils. Samsung ne déroge pas à cette règle et les Galaxy S8 font couler beaucoup d’encre.

Une photo en circulation laisse voir la forme du prochain smartphone de Samsung, photo qui viendrait directement d’un accessoiriste de la marque et c’est un utilisateur de Twitter qui l’a ainsi diffusé sur le réseau social.

Par ailleurs, il faut dire que c’est sous forme de deux protections d’écran de taille différente, qui seraient conçues pour les deux versions du Galaxy S8 de Samsung.

Samsung ne proposerait pas d’écran plat pour ses futurs terminaux, fait qui est plausible, étant donné que les bords incurvés battent de leur plein, et l’image permet également de constater que la surface de l’écran occuperait 90% de la façade de smartphone.

Des omissions pourraient être de mise comme le bouton Home ainsi que les touches sensitives qui disparaitraient bien, comme des précédentes rumeurs l’avaient prédit. Le capteur d’empreintes, lui, pourrait être placé à l’arrière de l’appareil.

Pour sa sortie, un événement particulier pourrait être organisé pour sa présentation au mois d’avril.