NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAMSUNG EN PROCÈS AVEC APPLE – LE GÉANT CORÉEN NE LÂCHE RIEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Samsung

Cela dure depuis quelques années entre le géant coréen et la firme de cupertino, une bataille sans merci, où personne ne veut rien lâcher et particulièrement Samsung qui réclame justice et réprime sa condamnation à verser à Apple 539 millions de dollars.

Apple accusait son concurrent d’avoir plagié l’une des fonctions de l’iPhone et s’en être servi comme tremplin pour ses téléphones. Il faut dire que Samsung a débuté sur le marché des smartphones quasiment au même moment qu’Apple et que les similitudes entre les modèles proposés par les deux étaient bien présentes. Face au résultat du procès en la défaveur du coréen, ce dernier a décidé de faire appel de cette décision et réclame un nouveau jugement.

Samsung 539 millions de dollars est injustifiée et demande la réouverture du procès. Le géant affirme que le dossier doit être réexaminé et manque de preuves évidentes d’un plagiat des produits Apple. Le coréen demande même que la firme de Cupertino lui reverse la somme de 145 millions de dollars suite à un procès autour du multi-touch invalidé. Autant dire que Samsung ne semble rien lâcher dans cette bataille judiciaire qui dure !