NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAMSUNG DÉPOSE UN BREVET POUR UN NOUVEAU DISPOSITIF

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Samsung
Voila Banner 468×60

Le constructeur sud-coréen Samsung ne cesse d’élargir son champ dans le domaine de la nouvelle technologie. Ce dernier a déposé un brevet pour un dispositif d’identification biométrique de la paume de la main.

En effet, Samsung dans le souci de nous faire changer veut mettre en place une technologie capable de repérer les lignes de la paume afin de connaitre l’identité de la personne qui tient le téléphone (savoir si c’est le vrai propriétaire). Ces lignes varient d’une personne à l’autre comme les empreintes digitales.

Par ailleurs, précisons que l’enjeu lointain ne serait pas vraiment pour le déverrouillage des smartphones mais plutôt aider les utilisateurs qui auront oublié leur mot de passe à le retrouver tout en levant la paume de leur main face à leur appareil et des indices montrant comment déverrouiller leur téléphone apparaîtront à l’écran précise le site buzzafrica.com.

Statut :

Préparez-vous pour un nouveau dispositif du géant Samsung dans les prochains smartphones. Soyez les premiers à le découvrir dans cet article !