NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SAM MANGWANA- L’INVITÉE SPÉCIALE DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA RUMBA ET L’ELEGANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FIRE
Mbet Mobile

Originaire d’Angola, Sam Mangwana, est un musicien à la discographie plutôt congolaise que angolaise. C’est artiste hors pair qui a évolué et vécu pendant longtemps au Congo a su donner à sa musique une dimension internationale. Il est l’un des invités attendus sur la scène de la première édition du Fire.

Le célèbre interprète de « Fati mata » est déjà à Kinshasa pour la première édition du Fire « festival international de la rumba et l’élégance » qui a pour parrain le grand Lutumba Simaro. Mais, beaucoup d’autres artistes sont également attendus sur la scène de ce festival tant congolais qu’étrangers, il y aura également des sapeurs qui effectueront un show dont le célèbre sapeur styliste congolais KADHITOZA.

Sam Mangwana est parmi ceux qui ont contribué à l’essor de la rumba congolaise. Il a travaillé avec la plupart des créateurs de cette musique, comme Wendo Kolosoy, Tabu Ley Rochereau et Franco.

Le Fire est l’évènement qui sacre le début des vacances à ne surtout pas rater ! En plus de concerts, expositions, restauration et mode seront aux rendez vous à la place de la Gare dès ce 30 juin 2017 à partir de 13h00. Le droit d’entrée est de 25. 000 FC pour le Vip et 5 000 FC pour le billet standard. Cependant, un concert vip avec Sam Mangwana plus d’autres artistes invités aura lieu à Béatrice Hôtel Sur réservation le 30 Juin.

Préparez-vous, pour ce grand événement car le mvuata ku mvuata sera au rendez-vous à la place de la Gare !

[fbcomments]