NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAINT VALENTIN – DECOUVREZ CE QU’UN PERE FAIT A SA FILLE DE 27 ANS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12987674_s

Amanda, 27 ans, ne pouvait pas imaginer ce qui allait lui arriver à l’occasion de la fete de la saint Valentin de ce 14 février 2016. Comme un bon nombre des filles, Amanda se confie souvent à sa mère et celle-ci lui donne tous les bons conseils pour faire durer son histoire d’amour avec son petit ami.

Et pour ce 14 février, Amanda a recu en cadeau une sublime robe rouge écarlate, très sensuelle, de la part de son petit ami… Ne pouvant jouir de ce magnifique cadeau toute seule, Amanda va la mettre et la montrer à sa mère en lui racontant qu’elle la mettra pour la saint valentin.

Malheureusement pour elle, son père va entendre sa conversation avec sa mère et tout le plan qu’elles vont toutes les deux concocter pour sortir. Sans dire mot, le père d’Amanda va monter son plan à lui pour faire échouer le plan de sa fille et de sa femme.

En fait, hier Dimanche 14 février, jour de saint valintin, toute la famille va aller à l’église comme d’habitude. A la fin du culte, le père va emmener sa femme et sa fille Amanda dans un resto chic à la Gombe. Si Amanda et sa mère étaient toutes les deux  heureuses de déguster des savoureux plats dans ce restaurant gastronomique de Kinshasa, elle ignoraient ce que le père leur avaient réservé dans la suite.  Au bout d’une heure de dégustation, le père va ramener sa femme et sa fille à la maison… Heureuse, Amanda va aller se reposer dans sa chambre en attendant de sortir le soir avec son petit ami. Mais pendant que la jeune Amanda dort, son père va fermer sa chambre à clef et va aller s’installer devant la parcelle avec la sentinelle. Il est 19h lorsqu’Amanda se réveille et constate qu’elle a été enfermée… Alerté par les appels de sa fille, la mère d’Amanda va elle aussi se rendre bien compte que la porte de sa fille est fermée à double tours.  Alors que la mère et sa fille tentaient de forcer la porte, le père va arriver et montrer la clef à femme en lui faisant savoir qu’il ne voulait pas que sa fille sorte. Pour le père, sa fille n’a pas le droit de recevoir des cadeaux de ce genre et n’a pas le droit d’aller s’offrir à des hommes pour un plat au resto ou autre chose.

[fbcomments]