NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAINT VALENTIN – CES STARS ONT OFFERT DES CADEAUX CURIEUX A LEUR VALENTINE DANS LE PASSE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Poeples

Quand il faut se faire plaisir il y’a des moments où il faudrait se lâcher et le faire et quand il s’agit de son âme sœur, bah il faut faire sa part.

En terme de plaisir il y’a de ceux qui savent s’y prendre, de ceux qui savent posés les bons gestes avec simplicité alors que pour d’autres ce n’est pas toujours une mince affaire, et le cas précis pour d’autres l’occasion pour eux d’avoir la grosse tête.

A l’époque où Brad Pitt et Angelina Jolie était ensemble ceux-ci aimaient s’offrir des cadeaux à la fois bizarre que curieux lors de la fête des amoureux, le cas pour la star qui fait fantasmer les femmes infidèles aurait offert pour la Saint-Valentin 2013 à Angelina Jolie une boîte de bonbons à la menthe, Pas vraiment très classe mais bon… il s’agirait d’une sorte de plaisanterie “entre les amoureux avant d’ajouter qu’il la taquine souvent avec sa mauvaise haleine” selon magazine US Weekly.

Quittant un tout petit peu le bizarre, il faut dire qu’il y’a ceux qui ont la tête gros comme une pastèque, à l’exemple de Justin Bieber dont on sait qu’il s’aime quand même pas mal (voire même beaucoup trop) mais jusqu’à aller offrir à sa petite amie de l’époque (Selena Gomez) lors de la saint valentin en 2012, une bague en diamants en forme de J. on pourrait dire que La modestie n’est pas une notion que le jeune homme cultive.

Cependant, tout le monde peut tout dire ce qu’il veut mais à chacun son truc pour faire bouger sa dulcinée.

 

 

[fbcomments]