NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAINT VALENTIN : 6 ASTUCES POUR OUBLIER SON EX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Amour-et-relation

Dans quelques jours les amoureux seront en fêtes. Certains n’hésiteront pas à faire savoir au  monde entier combien ils s’aiment. Vous avez le cœur déchiré parce que votre chéri vient  de vous annoncer que c’est  fini entre vous. Et depuis, rien que de penser au saint valentin, vous rend malade.

Alors faudra t-il pleurer à en mourir? S’enfermer seule dans sa chambre, serait ce la meilleure chose à faire?

Voici 6 astuces qui vont vous permettre de sortir de cet amour et ne pas souffrir de son départ.

  1. AUX OUBLIETTES

On va être stricte, oubliez-le. Il est certain que cette première étape ne sera pas facile. Vous serez même tenter de retourner le voir, mais attention n’osez pas. Si il ne veut plus de vous, vous risquez de perdre votre temps et vous faire plus mal. Effacez-le de vos contacts ou votre liste d amis sur les réseaux sociaux.

Cela vous évitera de tenter de le joindre ou de savoir ce qui se passe dans sa vie.

  1. PREPAREZ LE PROCHAIN GRAND SAUT

Prenez votre temps pour un petit recul afin de réfléchir et faire un petit bilan personnel. Pensez surtout à ce que vous ne devez plus faire. Plutôt que de chercher à savoir pourquoi ca n’a pas marcher, vous n’aurez jamais de réponse.

  1. ET LA VIE CONTINUE

Perdre un amour n’est pas la fin du monde. Il est temps de vous offrir des heures de sortir, des balades entre amis. Donnez- vous aussi l’occasion de rencontrer des nouvelles personnes. Mais attention aux premiers venus ! Vivez tout simplement le temps présent, sans vouloir combler le vide.

  1. ENCORE PLUS BELLE  

C’est le moment de lui faire savoir qu’il a perdu un véritable bijou. Vous devez être aux petits soins. Et oui il est temps de faire un peu l’égoïste. Ca ne sert à rien de laisser transparaître votre peine d’amour sur votre visage ou vos vêtements.

  1. C’EST PARTIR POUR DES NOUVELLES DECOUVERTES

Créez vous des nouvelles activités: le sport, la lecture, l’engagement  a l église ou dans un groupe de réflexion, l’apprentissage d’une langue ou autre

  1. TOUT VA BIEN

Il est important que vous gardiez l’esprit positif. Tout n’est pas de votre faute, vous n’êtes pas non plus la plus moche du monde. S’il n’a pas su vous apprécier à votre juste valeur, un autre parviendra à le faire. Et si vous travaillez, c’est le moment de vous y adonnez davantage.

Et voilà, vous savez tous. Il n’est plus question de se morfondre en le suppliant de revenir. Surtout quand la décision vient de lui et que vous avez déjà tout essayé. Plutôt relevez vous et continuer la marche seule. Un meilleur avenir et le bonheur vous attendent !

[fbcomments]