NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

SAINT-CYR-L’ÉCOLE-AGRESSION SEXUELLE D’UN ENFANT DE 4 ANS, SA MÈRE EST AUX ARRÊTS POUR DIFFAMATION.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
#JusticePourEli

22 janvier 2019, nous sommes en France, une école est au coeur d’un scandale autour d’une agression sexuelle faite à l’école par un animateur sur le petit Eli un enfant de 4 ans. Il semblerait que d’autres enfants auraient été présent ou victimes de ces actes. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut clairement entendre le petit dire ce qui lui est arrivé.

Cela se passe à L’école maternelle publique Victor Hugo dans la commune Yvelinoise de Saint-Cyr-l’École. La police,la Mairie et l’ecole refusent de croire à la plainte de la maman du petit, pour eux ce n’est qu’une dénonciation imaginaire. La maman du petit est actuellement en garde à vue et s’apprête à être emprisonnée pour diffamation sur les reseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, nombreuses personnes ont lancé des messages d’indignation et de soutien à la maman de Eli et à Éli lui même. Et les protestations contre ces genres de pratique se poursuivent à tous les niveaux. Alors chers parents, vous avez le devoir de protéger et parler à vos enfants.