NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RUPTURE- CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT DE PASSER A L’ACTE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Avant, à vos yeux, il était le plus beau, il avait des allures d’un prince, il était le plus gentil, le plus attentionné… Sauf que ça, c’était avant. Aujourd’hui, tout a changé… Et vous sentez que finalement votre chéri n’est peut-être pas l’homme de votre vie. Bref, vous pensez qu’il vaut mieux rompre que de poursuivre votre idylle de peur que l’avenir ne soit pas radieux.

Prendre la décision de rompre n’est pas une chose à négliger, il s’agit bien souvent d’un acte définitif. Aussi, pas question de le quitter sur un coup de tête! Avant de prendre la décision, posez-vous les bonnes questions :

« Avons-nous un avenir tous les deux ? »

« Est-ce que je me sens bien avec lui ? »

« Sommes-nous en train de traverser une crise, ou est-ce que je pense depuis trop longtemps à cette rupture ? »

« Qu’est-ce que je ressens pour lui ? »

« Me sentirais-je mieux sans lui ? »

Si vous n’êtes pas trop sûre de vous, alors réalisez que peut-être, devez-vous simplement faire un break : éloignez-vous l’un de l’autre pendant quelques temps; parfois la séparation stimule les retrouvailles… Cela vous permettra de repartir ensuite sur des bonnes et nouvelles bases.

Ce qu’il faut surtout éviter: Claquer la porte juste après une grosse dispute, vous risquez de le regretter une fois que vous aurez repris vos esprits.

La rupture doit être  un acte réfléchi, et non un défouloir, moins encore un moyen de pression ou de chantage.

Ces points que nous venons de relever sont applicables dans les deux sens, qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme. Soyez donc prudent et réfléchissez deux fois avant le grand départ.

[fbcomments]