NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RUMBA NA YESU- L’INNOVATION FIRE 2018!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NADIA MWAMBA

Pour la seconde édition du Festival International de la Rumba et de l’Élégance qui débute ce vendredi 29 juin 2018 à la Place de la Gare Centrale, un espace spécial est réservé à la musique Gospel congolaise.  La journée du dimanche 1er juillet 2018, la scène du Fire recevra entre autre: le pasteur Athom’s Mbuma, Nadia Mwamba, les frères Henri Papa Mulaja, Fiston Mbuyi et Yannick Ntumba.

Pour la structure Optimum, organisateur du Festival International de la Rumba et de l’Élégance FIRE, objectif est de mettre en valeur le gospel congolais qui puise sa richesse dans la diversité de son style de musique particulièrement lorsque les chantres gospel posent sur un rythme rumba des belles paroles de louange et d’adoration. C’est principalement grâce à ce style exceptionnel que la musique gospel de la RDCongo se démarque des autres.

Pour donner l’opportunité aux amoureux de la bonne musique, et les fans du Gospel de profiter de ce merveilleux spectacle que le prix du billet a été fixé à 3.500Fc en prévente dans les agences de Flash Compagnie du Congo: au Pullman Hotel, au Memling Hotel, à Kintambo Magasin, à Socimat.  Cette offre est valable jusqu’au 28 juin 2018.

[fbcomments]