NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RONSIA KUKIELIKULA- LA CREME DES CREMES SERA SUR SCÈNE CE VENDREDI…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
76114558-2C5C-4AAB-B17C-87D75F3E0B79

Partir à la conquête des terres inconnues avec comme seule arme l’humour, Ronsia Kukielikula a réussi à relever ce défi. Brillant dans son art, le jeune humoriste congolais s’est avant tout fait remarqué dans son pays la République Démocratique du Congo, lors de ses différentes prestations lors du festival Toseka, l’une des plus grandes rencontres des humoristes organisées à Kinshasa. C’est à l’occasion du festival Toseka, qu’il captera l’attention des grands noms de l’humour africain tels que Mamane, Gohou, et tant d’autres avec lesquels il a eu le privilège de collaborer.

64D343B6-C313-4005-81C4-48359883D8CD

Très vite il se retrouve au Parlement du Rire, et des nombreux autres rencontres humoristiques en Afrique; sans compter le couronnement de son talent avec le trophée Rfi Talent reçu en 2017.

Encore plus raffiné avec un style d’humour à la congolaise, Ronsia deviendra l’un des premiers humoristes congolais à participer au Marrakech du rire où il a fait très bonne impression au grand Jamel Debbouze qui n’hésitera pas d’ailleurs à se rapprocher du jeune talent congolais.

De plus en plus ambitieux, l’humoriste Ronsia Kukielukila osera affronté son public dans l’une des plus grandes et belles salles de spectacle de Kinshasa “Showbuzz” lors d’un spectacle one man show incroyablement humoristique. Venu en nombre des quatre coins de la capitale, Ronsia a définitivement scellé sa relation de complicité avec le public kinois.

Puisque pour perdurer l’amour doit s’entretenir, Ronsia retrouvera ses fans ce vendredi 22 février 2019 à 19h à l’Institut Français de Kinshasa pour le spectacle “Halle Comedy Club”, en compagnie d’autres étoiles montantes de l’humour congolais dont: les Nyota, Danila Bogongo, Hervé Mukendi de la République Démocratique du Congo mais aussi Elyon’s du Cameroun, Weilfar Kaya et Juste Parfait Menidio du Congo Brazzaville.

Il y aura du feu sur la scène de la Halle de la Gombe ce weekend, ne manquez pas le spectacle!