NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

ROMEO ET JULIETTE- LE COSY GRILLHOUSE CÉLÈBRE L’AMOUR AVEC VOUS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Menu COSY pour la Saint Valentin

Pour célébrer la fête des amoureux autrement, le restaurant Cosy GrillHouse vous accueille dans son magnifique cadre, avec menu particulier: “Le Roméo et Juliette”

A l’entrée, votre coeur vibra certainement pour la salade à l’avocat et aux fraises, la vinaigrette au miel; ou les gambas panées servis avec un coulis de mangue, la soupe de lentilles, les tartines de foie gras et la crème à la muscade… le premier acte pour titiller votre appétit!

Pour que ce moment que vous passez en amoureux soit unique, le Cosy GrillHouse fait mieux en sélectionnant pour vous les meilleurs plats, réalisés avec délicatesse et minutie.

Vous aurez donc le choix entre: Un magret de canard grillé et flambé au grand  mamier, déglacé au jus d’orange pressé, une liaison de beurre et des pommes persillades.

Vous pourrez aussi goûter à la linguini aux Saint Jacques et lardons, sauce crémeuse au fromage et aux fines herbes.

Peut-être aussi vos coeurs battront pour ce plat de noix d’agneau rôde aux lauriers, thym et romarin accompagné d’un gratin dauphinois.

Voici le menu spéciale pour l’occasion!

Alors que vos coeurs seront en extase après la dégustation d’un de ces plats, le Cosy GrillHouse se propose d’apaiser votre chaleur avec une petite douceur: son dessert de gâteau ganaché à la mousse de fraise et noix de pécan!

Waouh… Tout ceci à seulement 60 USD. Et oui, il n’existe pas de meilleure manière de se dire “Je t’aime”, qu’en offrant une aussi belle soirée à l’être aimé…

Bonne fête de Saint Valentin!