NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ROCKONOLO REMIX- LUMINO, MOHOMBI, FRANKO, DIAMOND PLATZNUM LE COCKTAIL EXPLOSIF!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
16997734_1394900260573247_263454170709061315_n
Voila Banner 468×60

Les fans de Lumino et Mohombi ont été agréablement surpris le samedi 24 février 2017, lors de la publication officielle du clip vidéo de la version remix du tube “Rockonolo”.  Cette fois, les deux jeunes artistes congolais ont invité à leur table le tanzanien Diamond Platznum et le camerounais Franko “Mister Coller la petite”.

Et oui, tout doucement Lumino trouve sa place dans le circuit de la musique rap et afrobeat africain en général, et congolais en particulier. Cette belle ascension n’est pas un fait du hasard… Lumino, de son vrai Charles Bofossa, est un passionné de musique depuis sa tendre enfance; période pendant laquelle il a eu à faire un grand succès dans les milieux scolaires congolais pour ses belles prestations de danse. Un peu plus tard c’est en Afrique du Sud qu’il poursuivra sa carrière d’artiste, en produisant plusieurs jeunes rappeurs sud africains. Mais c’est sa rencontre avec l’artiste Mohombi qui va tout faire basculer, et le motiver à retourner au pays pour mettre son art a la disposition des congolais.

Auteur, compositeur, parolier, producteur, et chanteur; Lumino va désormais passer au devant de la scène avec le single Rockonolo produit par le label La Clik Music de Mohombi.

Pour decouvrir Rockonolo remix cliquez ici: