NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ROBINHO MUNDIBU- L’INVITÉ SURPRISE AU CONCERT DE FALLY IPUPA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa1

Le weekend dernier, Kinshasa a vibré avec l’artiste Fally Ipupa au Shark Club. Après une séance de préparation avec son équipe en fin d’après midi, la star congolaise a pris place sur scène en début de soirée, pour exécuter ses meilleurs tubes dont Kiname devant une foule indénombrable. Mais en plus de ce magnifique concert, Fally Ipupa avait réservé une petite surprise à son public: Robinho Mundibu, l’homme de “Tsha nanu boyé”. Une fois sur le podium, Robinho a fait monter la température et les fans de Fvicteam ont exécuté ses pas de danses sans faille.

Pour Fally Ipupa, Robinho Mundibu est l’un des rares jeunes artistes congolais à avoir un certain de respect envers les aînés, aussi il a encouragé son public à se procurer l’album “Chiffre 9” de Robinho. De son côté, Robinho avait remercié Fally Ipupa pour le soutien qu’il lui apporte; mais aussi le jeune artiste a mis un accent sur le modèle qu’est Fally Ipupa pour les générations à venir dans la musique congolaise.

Pour les amoureux de la bonne musique, le show était exceptionnel car tous n quelques éloges à l’endroit de Fally Ipupa!