NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ROBINHO MUNDIBU ASIMBA KISI OU PAS? L’ARTISTE RÉPOND…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Soupçonné par plusieurs personnes d’avoir recours à des pratiques occultes pour réussir sa musique et obtenir autant de succès auprès du public, Robinho Mundibu révèle que le secret du succès ne réside que dans les éléments suivant:les sacrifices, l’adoption d’une discipline personnelle rigoureuse, la dévotion au travail, et une bonne organisation des structures de promotion.

Aussi, Robinho estime que chaque être humain doit définir un plan d’action pour réussir ses projets de vie. C’est cela qui explique qu’il ait opté pour des produits sous le format single, plutôt que d’avoir un album avec plusieurs titres pour lesquels il ne pourra pas forcément assurer la promotion comme il se doit. Cette stratégie porte ses fruits car il est à ce jour l’un des meilleurs de sa génération.

Après ses premiers pas avec “Chiffre 9”, Robinho annonce qu’il se prépare pour son tout premier disque intitulé “Noit et Blanc”

Concernant le cas de R. Kelly et Olivera qui fut ses anciens collègues et anciens membres du groupe Wenge Musica Maison Mère, Robinho Mundibu estime que l’intégration dans la Team Wata n’est pas un bon choix; il vaut mieux qu’ils entament une carrière solo.

En terminant l’interview qu’il a accordé à l’équipe de Voila Night, Robinho Mundibu a félicité le Roi de la forêt, son ancien patron, pour son nouvel album “7 jours de la semaine”.

[fbcomments]