NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ROBIN WILLIAMS, LE HEROS DU FILM ‘’JUMANJI’’ ET ‘’MADAME DOUBTFIRE’’ EST MORT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
robin-williams
Mbet – header 7

Si vous êtes un passionné du cinéma, peu importe où vous pourriez vous situer dans le monde, l’image de cet acteur ne pourra pas vous paraitre inconnue ou vous laisser indifférent. Robin Williams, c’est son véritable nom, mais il est plutôt connu sous de noms de scène tels que « Peter » dans le film à succès chez les enfants ‘’Jumanji’’ ou ‘’Madame Doubtfire’’, un très beau film sorti en 1994 dont l’histoire raconte la vie d’un homme qui faisait carrière dans le métier de doubleur de dessins animés, et se retrouve privé de ses trois enfants qu’il adore, à la suite de son divorce. Il mettra alors en œuvre tous ses talents d’acteur et d’imitateur pour se transformer en une respectable ménagère afin de réapparaitre, sans être reconnu, dans sa propre famille et profiter, de cette manière, de la chaleureuse présence de son petit foyer.

Que de grands succès et de grands moments de plaisir ont été chacun de ses films. Cependant, la mauvaise nouvelle, c’est que le lundi 11 août dernier, l’acteur américain a été retrouvé mort dans son appartement de Tubiron en Californie. Le cinéma américain perd ainsi un de ses plus grands monuments, âgé seulement de 63 ans. Et les premiers éléments de l’enquête font état d’une mort par asphyxie, selon de document officiel, qui privilégie la thèse du suicide. Il ne reste plus qu’à passer par l’autopsie pour avoir la confirmation de cette hypothèse.

L’attachée de presse de l’acteur a confirmé que Robin Williams souffrait “d’une lourde dépression” ; mais quoiqu’il en soit, Robin Williams demeure un acteur de génie multi-facettes qui aura contribué, d’une manière très particulière, à la promotion du septième art qu’est le cinéma.

[fbcomments]