NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA VISE UNE NOUVELLE CONQUETE EN AFRIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet – header 7

Trouver l’amour de sa vie de manière définitive pour une célébrité semble souvent une tâche difficile.

Après une folle histoire d’amour avec le chanteur Chris Brown soldée par une dispute allant jusqu’à une bataille entre les deux, et une passion pour le rappeur Drake, la barbadienne Rihanna projette cette fois ci son regard en direction du Brésil où se déroule actuellement la Coupe du monde avec 32 pays participants. Si tout le monde y est allé pour suivre les matches, Rihanna, elle, n’a pas que cette idée en tête.

Pendant le match opposant le Ghana contre les Etats-Unis, la nuit dernière, qui s’est terminé sur le score de 2 buts contre 1 en faveur des Etats-Unis ; la chanteuse Rihanna, elle, a clairement affiché son soutien pour l’équipe du Ghana et non pour son pays les Etats-Unis.

La raison en est simple ; elle a soutenu l’équipe ghanéenne parce qu’elle y a repéré un boy sur le terrain de jeu dont les charmes ne l’ont pas laissée insensible. Il s’agit du footballeur de 27 ans, nommé Kevin-Prince Boateng.

 

Rihanna s’est mise à partager sa joie par le biais du réseau social Twitter en déclarant qu’elle se foutait pas mal de soutenir l’équipe ghanéenne. Voici son tweet :

 

Rihanna Ghana

Malheureusement pour elle, sa joie pourrait être de courte durée car le jeune footballeur ghanéen n’est pas libre. Il a récemment divorcé, et vient juste d’accueillir un fils avec sa nouvelle fiancée.

Rihanna va-t-elle renoncer à son coup de foudre ! Ou bien tenterait-elle, coûte que coûte,  d’attirer l’attention du footballeur ghanéen et se l’arracher.

L’avenir seul connait la réponse !

[fbcomments]