NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA VICTIME DE BODY SHAMING A CAUSE DE SA PRISE DE POIDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Rihanna
Mbet Mobile

La célèbre chanteuse américaine Rihanna est méconnaissable ! Elle s’affiche avec une silhouette plus ronde, et cela choque la toile ! Et depuis la belle Riri est victime de « body shaming » ! Le Body shaming ou fat shaming c’est quoi ? Eh ben, c’est le fait de se moquer de quelqu’un à cause de son poids.

En effet, la chanteuse Rihanna qui se faisait discrète depuis quelques temps n’est cependant pas passé inaperçu lors de ses dernières apparitions publiques. Tout le monde a remarqué sa prise de poids et certains s’interrogent sur une éventuelle grossesse… Fausse alerte ou pas, Riri ne s’est pas prononcée sur la question. Mais pour ses fans, nul doute. Riri chercherait à cacher une possible grossesse !
Riri qui affiche des formes généreuses sur ces nouvelles photos est moquée par un des célèbres blogueurs américain, Chris Spags, qui a notamment tenu des propos très crus envers la chanteuse : « Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ? C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse », écrivait-il.

Mais ces critiques ont tellement choqué la Toile, que Chris Spags a supprimé son post ! Rihanna qui porte très peu d’intérêt aux critiques n’a toujours pas réagi à ces propo.

[fbcomments]