NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA SERAIT-ELLE LA CAUSE PRINCIPALE DES TROUBLES QUI MENACENT LE COUPLE JAY-Z / BEYONCE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAY-Z-BEYONCE-600x380
Mbet – header 7

La scène de la vidéo de la sœur de Beyoncé Solange Knowles qui attaquait sauvagement, en mai dernier, son beau-frère Jay-z dans l’ascenseur de l’hôtel Standard continue d’alimenter les débats, que cela soit au milieu de fanatiques comme au niveau de médias en quête de l’information ; et surtout de la véritable raison de cet accrochage.

Quelle est effectivement la vérité sur cette dispute entre beau-frère et belle-sœur, pourriez-vous vous demander ?!
Alors jusqu’à maintenant, la véritable raison n’est pas encore dévoilée tant que les deux personnes concernées, en l’occurrence Jay-Z et Beyoncé ne se veulent pas se prononcer là-dessus même si la chanteuse trouve toujours, elle, un moyen de donner des pistes de réflexions sur l’état de leur couple par ses faits et gestes.
Dernièrement, Beyoncé a dû changer les paroles d’une de ses chansons « ressentiment » en plein concert en insinuant que son mari avait triché.

 

D’autres sources ont révélé que la raison de cette mésentente entre Jay-Z, Solange Knowles et Beyoncé viendrait du fait de l’ingérence de la belle-mère de ces deux grandes divas américaines qui, d’après ces sources, ne quittait pas sa fille ainée depuis son accouchement ; Et cela ne plaisait pas à Jay-Z qui n’avait plus de moments intimes à partager avec sa femme.

La dernière révélation en date est celle qui fait noter l’intention de Jay-Z, le rappeur et mari de Beyoncé lors de la soirée qui a provoqué l’explosion de la colère de Solange Knowles dans l’ascenseur allant jusqu’à en venir aux mains avec son beau-frère. Il semblerait que Jay-Z
avait la ferme intention de bien finir la soirée très loin de son petit foyer, mais en très bonne compagnie. Vous devinez avec qui ? Evidemment avec la barbadienne Rihanna, son ex protégée qui se trouvait également dans le Met Gala, habillée de manière extrêmement glamour.

 

Cette piste est révélée par Beyoncé qui vient de poster, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on la voit poser ensemble avec Rihanna. Il faudrait noter que les deux chanteuses ont longtemps été l’objet d’une supposée rivalité, à cause du rappeur-producteur Jay-Z.

Selon Hollywood Life, un site internet américain de showbiz, qui enquêtait sur cette affaire de dispute entre Solange et Jay-Z, la petite sœur de Beyoncé accusait son beau-frère de «conneries» avec Rihanna.
Le couple Jay-Z et Beyoncé sont en pleine tournée actuellement, mais ils voyagent toujours accompagnés de leurs conseillers conjugaux. Par ailleurs, les rumeurs circulent que la séparation les guettent à la fin de cette série de production. Reste à savoir s’ils en arriveront jusque-là.

Restez sur localhost/voila pour plus d’infos.

[fbcomments]