NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA PREPARE SON GRAND RETOUR SUR SCENE AVEC “R8″ SON NOUVEL ALBUM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rihanna_6-592x380
Mbet – header 7

La chanteuse américaine Rihanna s’active, ces derniers temps, pour marquer son grand retour sur la scène musicale après une bonne petite période d’absence pendant laquelle elle s’est beaucoup plus occupée  de son côté businesswomen dans le domaine de la mode.

Son dernier morceau à succès date du début de cette année 2014, au mois de janvier précisément, où ses fans l’ont découverte sur une collaboration avec une autre chanteuse d’origine colombienne ; vous l’aurez surement deviné, il s’agit bien de Shakira dans le titre Can’t Remember to Forget You. Très belle chanson avec un très beau rythme et dont les paroles tournent autour de la suggestion d’oublier quelqu’un de mauvais même s’il l’on sent et l’on sait que l’on aime la personne. Ces paroles chantées n’ont pas manqué de révéler la perpétuelle blessure de l’artiste qui a connu un très mauvais tournant dans sa relation avec le chanteur Chris Brownץ

Rihanna se remet directement dans les élans de la préparation d’un nouvel album ; elle annonce, à la sortie de ce tube avec Shakira, l’arrivée du huitième opus de sa carrière. Juste après cette annonce, elle se fait plutôt discrète pendant presque toute l’année, à parR8t ses brèves apparitions dans les grands événements, notamment à la récente Fashion Week parisienne à l’issu de laquelle elle a vite regagné la ville de New York afin de continuer à assurer les travaux de son opus. Elle qui a l’habitude de sortir un album par an, en a mis deux pour cette fois.

La star américaine de la pop est une de meilleures de sa génération. Il est donc très rare qu’elle échoue quand elle se décide de larguer un album ou un single. Pour R8, son huitième album, la chanteuse a fait appel à un large panel d’artistes très en vogue en ce moment ; notamment Nicky Minaj, ou encore l’artiste et son ex-boyfriend Drake. Avec de telles collaborations, R8 promet de déclasser tous ses précédents albums et de créer le buzz comme jamais auparavant. Il ne nous reste plus qu’à attendre la date de sortie de l’album, prévue en novembre prochain.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]