NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RIHANNA ‘’NOUVELLE EGERIE DE DIOR’’, UNE PREMIERE POUR UNE FEMME NOIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Rihanna
Voila Banner 468×60

Les bruits autour de cette nouvelle sur Rihanna courraient déjà après qu’elle ait été aperçue arborant des vêtements de la marque Dior dans les allées du château de Versailles, à Paris. Cette rumeur était difficile à croire puisque, depuis sa création en 1946, soit en 69 ans d’existence, la légendaire maison de couture française Christian Dior n’avait jamais été représentée par une femme à la peau ébène.

C’est désormais officiel, la chanteuse Rihanna est la nouvelle égérie de la prestigieuse marque française Christian Dior. Elle devient ainsi la première  égérie noire qui prêtera son visage à cette haute société de couture de luxe. Une bonne nouvelle pour Rihanna qui n’en est pourtant pas à sa première collaboration dans le domaine de la mode.

La star barbadienne vient donc bousculer les données de cette grande société de la mode française qui demeurait, jusqu’alors, hermétiquement fermée à toute collaboration avec des femmes de couleur. De grands noms de la mode et du mannequinat tels que Tyra Banks ou encore Naomi Campbell n’avaient, jusque-là, pas réussi à inverser la tendance même si elles faisaient et continuent d’ailleurs encore à faire figure d’exception en défilant sur les podiums.

L’arrivée de Rihanna au sein de la société Dior influencera peut-être d’autres compagnies à faire de même pour s’ouvrir, sans complexe, à la beauté noire qui, du reste, a beaucoup à donner.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.