NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA N’EST PLUS CÉLIBATAIRE ET SON NOUVEAU COMPAGNON EST…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Rihanna 2
Mbet Mobile

Alors que lundi 26 juin la belle barbadienne avait été surprise en train de batifoler dans une piscine avec un beau gosse lors de ses vacances en Espagne, ceux qui pouvaient penser que ce n’était qu’un flirt se sont trompé, car notre Riri n’est plus célibataire. Sur les photos dévoilées par le DailyMail, on découvre les deux tourtereaux s’embrassant à pleine bouche, deux coupes de champagne posées à côté d’eux.

Celui qui jusque-là n’était qu’un inconnu s’avère être un richissime homme d’affaire saoudien ! Le bel inconnu s’appelle Hassan Jameel en plus d’être très riche, il est fils de l’une des plus grandes fortunes du royaume. Sa famille détient en effet les droits de vente des voitures Toyota dans tout le Moyen-Orient et il est lui-même vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel.

Le jeune homme au regard envoûtant a conquis le cœur de notre Riri qui est complètement in love. Un proche de la star a assuré au quotidien britannique The Sun que« Cette relation est vraiment sérieuse ». Rihanna qui est accro, a déjà dit à tous ses amis qu’elle est amoureuse. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, rien que tous les deux et sont vraiment très investis dans cette relation. Ils se réjouissent de la compagnie de l’autre. »

À 29 ans, Rihanna aurait ainsi peut-être envie d’un peu de stabilité, alors que la seule relation longue qu’elle a connue, avec le rappeur Chris Brown, s’était extrêmement mal terminée. On lui souhaite en tout cas le meilleur !

[fbcomments]