NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RIHANNA, LA NOUVELLE COACH DES JEUNES TALENTS POUR THE VOICE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PARIS MODA KIN AU ROMEO GOLF KINSHASA
Voila Banner 468×60

Rihanna était officiellement annoncée, au mois d’août dernier, par la chaîne américaine NBC comme le nouveau juré exceptionnel pour coacher les jeunes talents à la neuvième saison de ‘’The Voice’’, le très fabuleux télé-crochet américain à travers lequel on découvre les nouvelles stars de la musique.

Rihanna a fait sa première apparition confortablement bien installée dans le fauteuil qui a déjà, avant elle, attiré d’autres superstars notamment la célèbre rappeuse Missy Elliot. La chanteuse de 27 ans a enregistré une émission spéciale (sans public) dans laquelle elle a assisté les coachs et aidé les talents pendant leurs répétitions.

Dans la prochaine émission, le public et les téléspectateurs vont ainsi la voir aux côtés de Pharrell Williams, Gwen Stefani, Adam Levine et Blake Shelton. Rihanna donnera des conseils plus ou moins pertinents à ses petits protégés très chanceux de l’avoir comme coach. L’interprète de ‘’Don’t stop the music’’ est une très grande fanatique de l’émission ‘’The Voice’’. Et c’est à ce titre que la chaîne américaine NBC a voulu la récompenser. Cela ne manquera pas, par la même occasion, de booster les audiences de cette télé d’autant plus que la charmante Rihanna n’a jamais tenté cette expérience de coaching auparavant.

Rendez-vous le 26 octobre prochain pour découvrir la bombe de la Barbade sous une nouvelle casquette.