NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RIHANNA ET LEONARDO DICAPRIO, LA RUMEUR SE CONFIRME DE PLUS EN PLUS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Riri et Dicap
Voila Banner 468×60

Serait-on en train d’assister à un scénario du film Roméo et Juliette mais sans encombrement de toute la machine d’Hollywood ? Leonardo Dicaprio, l’acteur américain qui jouit de la réputation d’être l’un de plus grands séducteurs du monde, fait parler de lui et de son lien, de plus en plus étroit et solide, avec Rihanna, la star du pop américain.

Cela fait six mois déjà depuis que la rumeur d’une possible relation amoureuse entre les deux stars circule. Mais les choses tendent, de plus en plus, vers la confirmation du fait de la fréquence de rencontres observée entre Leo et RiRi. Leur dernière retrouvaille date du 20 février dernier à l’occasion de la célébration du 27ème anniversaire de la chanteuse.
Pour l’occasion, Rihanna a convié une poignée d’amis, entre autre Naomi Campbell, Mick Jagger, Paris Hilton, Jim Carrey, Bill Murray… et bien entendu l’acteur du film ‘’Titanic’’ Leonardo Dicaprio. Durant cette soirée, « Leonardo et Rihanna ne se comportaient pas exactement comme un couple, mais ils n’hésitaient pas à danser et à se chuchoter des choses à l’oreille en se regardant tendrement. Cela n’a pas manqué de laisser planer autour d’eux un certain air de magie », ce sont là les propos d’un témoin de l’événement rapportés au magazine américain People.
Réagissant à la question autour de cette rumeur sur une radio américaine, et loin d’être jaloux, Chris Brown, l’ancien petit ami phare de la chanteuse, a plutôt affiché un air de quelqu’un qui serait très impressionné. Il continue en disant que Rihanna aurait touché le gros lot et qu’elle ne peut plus aller plus haut que ça. Leonardo Dicaprio est le top de top. Bravo !
N’allons pas cependant vite en besogne ! Les deux prétendus amoureux n’ont encore rien révélé d’officiel sur cette affaire. Attendons la suite.
Restez sur voilà night pour plus d’infos.