NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Rihanna et Jennifer Lopez réunies sur le nouveau projet de Dreamworks

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

C’est dans le cadre de la réalisation du nouveau site d’animation que les 2 divas vont coopérer, en prêtant leur voix chacun a un personnage du nouveau film d’animation 3D « HOME »
Ce n’est pas la première expérience cinématographique pour Rihanna, qui avait joué dans « Battleship » en 2012 et « C’est la fin » en 2013.

Cette fois ci, elle donnera sa voix au personnage principal du nouveau super production des studios Dreamworks.

L’ancienne girlfriend du rappeur DRAKE va interpréter la voix de TIP, une adolescente un peu garcon manque, qui va rencontrer un extraterrestre se cachant sur terre pour échapper à ses ennemis.
Quant a elle J-LO pretera sa voix, a Lucy, la mere de TIM.

“Home” est un film basé sur l’histoire du livre pour enfants “The True Meaning de Smekday” écrit par l’auteur Adam Rex en 2007. L’histoire apprend aux enfants à ne pas avoir peur de “l’autre” et leur enseigne également la tolérance et l’ouverture d’esprit. DreamWorks présente d’ailleurs pour la première fois un personnage principal incarné par une adolescente noire.

Ce sera aussi certainement l’occasion pour Rihanna de presenter son nouvel album, qui selon certains sites,  serait base sur ce film.
On attend donc de connaitre la date de sortie officielle.

[fbcomments]