NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RIHANNA ET ASSAN JAMEEL NE SONT PLUS EN COUPLE APRES TROIS LONGUES ANNÉES DE RELATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
XXXXX
Mbet – header 7

Tout ce qui commence un jour, finira aussi un jour et peut être pour toujours… Cette phrase parle parfaitement à Rihanna , selon la dernière information qui circule, la star américaine  vient de mettre fin à sa relation amoureuse avec le milliardaire saoudien Assan Jameel.

Rihanna et son compagnon ont eu ensemble plus deux ans et demi. Le milliardaire saoudien Hassan Jameel et la star américaine, ne sont plus en couple, selon une information de US Weekly, confirmée par BFmTV.

Le milliardaire et la chanteuse, souvent surpris par les paparazzis dans des piscines ou sur des yachts, ont commencé à se fréquenter en juin 2017. En 2018, interrogée dans le magazine Interview sur son compagnon, la star conseillait avec humour de “googler” la question pour connaître l’identité son amoureux rapporte la même source.

Très discrète sur son couple, Rihanna n’a jamais caché sa relation. “Bien sûr que je suis amoureuse”, livrait-elle alors, expliquant qu’elle souhaitait devenir mère “plus que tout au monde”.Accaparée par ses activités dans la mode et les affaires, Rihanna n’a pas sorti d’album depuis  2016. Un nouvel album – intitulé R9, parce que ce sera son 9e album – est cependant (très) attendu en 2020.

Invitée à réagir au cours d’une Interview en juin 2019, Rihanna avait avoué qu’elle était «bien sûr amoureuse» avant de conclure : «Mais nous faisons des plans et Dieu nous rit au visage, pas vrai ?».

[fbcomments]