NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RÉTRO FOOT: SANS ÉCLAT, LE TP MAZEMBE S’EN SORT DIFFICILEMENT FACE AUX KAMIKAZE DE LUBUMBASHI SPORT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP Mazembe

Au cours d’un match couperet disputé le jeudi 03 octobre au stade Frédéric Kibassa Maliba de la commune de la Kenya, les Corbeaux du TP Mazembe ont évité de justesse le piège tendu par les Kamikazes de Lubumbashi Sport.

Dans un stade presque vide et du beau temps, tout n’était pas limpide pour les poulains de Mihayo Kazembe. A force de rater, ils finissent par douter sur le terrain malgré les percussions répétées sur le flanc. La première période se termine sur un score nul vierge au grand dam des supporters du TPM (0-0).

Finalement, c’est Jackson Muleka qui va sauver les Badia Nguena sur un penalty contesté par les Kamikazes après une faute sur le nouvel entrant Jean Vital Ourega. Excellent dans cette exercice, l’international congolais ouvre le score (68”, 1-0).

Malgré des actions offensives incessantes de part et d’autre, la rencontre se termine sur ce score étriqué.

Retenez qu’au cours de cette rencontre, l’ attaquant Eric Kabwe et le gardien Mujinga Kasongo ont fait le boulot du côté de Lu’Shi Sport alors que chez les Corbeaux, Franck Carlos Zouzou, Ramadhani Singano, Godet Masengo et Issab Amoah ont été titularisés pour la première fois au TPM par Baba Mihayo.

[fbcomments]