NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

RETOUR SUR L’HISTOIRE D’AMOUR RATÉE ENTRE RIHANNA ET USAIN BOLT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RIHANNA ET USAIN BOLT
Mbet Mobile

C’était l’un des secrets les mieux gardés mais comme tout finit par se savoir, la semaine dernière la nouvelle de « l’histoire d’amour ratée entre Rihanna et Usain Bolt » a fait le tour de la toile.

Si Usain Bolt est l’un des sportifs les plus médiatisés de la planète, le bel athlète  a cependant, en 2014 reçu un râteau de la part de la belle Riri comme l’a révélé Pascal Rolling, chasseur de talents pour Puma dans une interview accordée  Journal du Dimanche.

Pascal Rolling a confié dans la dite interview que le courant n’était pas passé entre le recordman du monde du 100 m et du 200 m et la chanteuse. Il se souvient qu’Usain Bolt a longtemps été sous le charme de l’icône du RnB et a tout tenté pour la rencontrer. D’autant qu’à l’époque, les deux stars prêtaient leur image à la marque de sport. « On a songé à une opération commune avec Usain, très motivé à l’idée de la rencontrer […] Il l’avait même contactée directement, sans réponse », révèle ainsi le chasseur de talents au JDD.

Usain Bolt et Rihanna sur la même affiche, n’importe quelle marque en aurait rêvé ! En 2014, une fois alors que les deux stars logeaient dans le même hôtel, Puma avait de nouveau tenté d’organiser une rencontre mais Bolt n’avait reçu que des billets de “backstage” lui donnant accès aux coulisses. Vexé, il ne s’était pas rendu au concert.

Visiblement, ce n’est pas facile de convaincre la belle Riri. En ce qui concerne l’amour, Rihanna est dure en affaires, surtout depuis sa douloureuse histoire avec Chris Brown. Mais, rassurez-vous, Usain Bolt a survécu à ce chagrin d’amour. Il s’est donc consolé de son histoire ratée avec Rihanna dans les bras de la danseuse jamaïcaine Kasi Bennett, avec laquelle il est en couple depuis deux ans.

[fbcomments]