NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RESTOS ET BOISSONS: VOICI 4 PETITS SECRETS POUR DÉGRAISSER SON CORPS ET NETTOYER SON FOIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Citron

Avant de dormir, il faut prendre soin de votre corps. Sur ce, il existe des boissons à boire pour nettoyer votre foie et brûler les graisses. Notre foie est un organe vital. Il a pour rôle de filtrer les toxines, redistribuer les nutriments et produire des enzymes qui aident à la digestion.

Cependant cet organe peut-être engorgé par la graisse, il a alors besoin d’être nettoyé constamment afin de fonctionner de manière optimale c-à-d rebooster son organisme..

Le poids joue aussi un rôle important sur la santé du foie car le surplus de graisse peut exercer une pression sur le foie et entraîner donc un dysfonctionnement.

Voilà pourquoi il est important de prendre soin du foie en le nettoyant. Retrouvez ces boissons detox qui vont vous aider à détoxifier cet organe nettoyeur tout en veillant sur votre poids: 4 boissons à double effet, nettoyer le foie et brûler les graisses.

Selon la tradition chinoise, le foie fonctionne convenablement très tôt le matin ( 3h-5h ) car c’ est le moment où nous sommes le plus détendus pour consommer ces boissons alimentaires naturelles.

°1. Le thé à la camomille: Il contient beaucoup des propriétés relaxantes ainsi que et anti-oxydantes.

°2.Thé au citron et au gingembre: Ces 2 ingrédients sont efficaces pour brûler les graisses et nettoyer le foie.Il est deconseillé pour les diabetiques et femmes enceintes.

°3.Thé à la menthe poivré: il élimine les toxines.

°4.Flocons d’avoine: Riche en fibres alimentaires, en vitamines et minéraux importants pour la digestion.