RESTOS ET BOISSONS: FAITES VRAIMENT ATTENTION AU CAFÉ ET AU THÉ CHAUD !

Les amateurs de café et thé chaud doivent prendre leur mal en patience. Prenez garde de boire ce breuvage préféré encore bouillant ou fumant car c’ est dangereux et mauvais. Vous exposez à un risque important pour votre santé.
Selon une étude publiée par la très célèbre International Journal of cancer et partagé par le magazine hebdomadaire francais, Femme Actuelle, avance que boire au moins 700 ml par jour, de n’ importe quelle boisson au-dessus de 60°C augmenterait le risque de cancer de eosophage (90 %).
On sait que l’ oesophage est un organe du tube digestif et qui permet de transporter les aliments solides et liquides déglutis vers l’ estomac.
D’après leurs recherches, la chaleur provoquerait des dommages sur l’ oesophage et les cellules. Pour cette étude, ces chercheurs ont suivi plus de 50.000 personnes dont l’âge oscille entre 45 et 75 ans.
Notons qu’en 2016, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avait déjà alerté les gouvernements du monde sur le caractère cancérigène des boissons brûlantes.
Aujourd’hui, aucune évolution n’ est visible sur la planète, surtout dans les pays pauvres. Buvez avec modération…!
[fbcomments]