NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RENDRE SON PARTENAIRE FOU AU LIT EST POSSIBLE AVEC CES TECHNIQUES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Lorsqu’on veut avoir une partie de jambe en l’air agréable et plus que plaisant, il est important de sortir de sa coquille pour quelques fois tenté des choses dingues ou par moment être brusque.

Retenez que même quand vous partagez tout avec votre partenaire, tous les petits secrets, il est de ces choses qu’il ou elle ne vous dira pas, mais parce que cela ira de soi avec des réflexes qu’il vous faudrait développer, et quelquefois avoir le goût des risques  serait bénéfique. Quand vous tentez par moment des choses que vous n’aviez pas encore tenté, vous rendez ces moments excitant parce que chaque prochaine étape est presque inconnu de vous deux, tel que faire l’amour dans sa cuisine. Cependant, rassurez-vous que personne ne va brûler, sinon bonjour les dégâts. Pourquoi ne pas tenter de vous déguiser pour jouer au chat et à la souris ? cela augmentera votre envie de sauter sur l’autre et plus cela dure, plus votre envie est au sommet, seulement n’en faite pas de trop et passez à l’acte quand vous y êtes déjà.

Tentez des nouvelles choses casse de la routine, casse du rythme : « préliminaire, pénétration, dodo ». Vous pouvez changer la cadence, vous pouvez faire des jeux de devinette,  où celui qui perd enlève une partie de son vêtement, ce sont des jeux coquins qui ont leur place dans votre ménage, alors n’hésitez pas de rendre fou votre partenaire. Et pour cela après avoir lu cet article, vous êtes marier alors, planifiez une petite surprise dingue à votre âme soeur et faites le dingue, vous ne savez pas comment vous aurez résolu des choses.