NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

REMAKE DU “ROI LION” : DÉCOUVREZ LE RÔLE QU’INTERPRÈTE BEYONCE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beyonce
Mbet – header 7

Bonne nouvelle pour les fans de Disney. 2019, est une année très attendue par les accros du film animé. Parmi les grandes surprises cartoon, nous aurons droit à quelque chose d’exceptionnel: Le remake du célèbre dessin animé « Roi Lion » de Disney. La plus grande surprise n’est pas la prochaine adaptation du « Roi Lion », mais plutôt la présence de la superstar de la pop Beyoncé .

La chanteuse Beyoncé sera à l’affiche de la prochaine adaptation du « Roi Lion ». Elle incarnera le personnage de Nala, l’amie d’enfance du lion Simba. Beyoncé a confirmé mercredi sur son compte Facebook la rumeur qui circulait depuis plusieurs mois.

Elle a révélé aussi que Keegan-Michael Key (« Pourquoi Lui ? », « Storks ») jouera le rôle d’une hyène nommée Kamari. C’est Donald Glover qui sera Simba. James Earl Jones reprendra le rôle de Mufasa, qu’il tenait dans le film d’animation de 1994, et Chiwetel Ejiofor celui de Scar.

Le comédien John Oliver a également été confirmé dans le rôle de Zazu, tandis que Seth Rogan et Billy Eichner figurent parmi les autres grands noms de cette production.

« C’est le rêve d’un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique », s’est félicité le réalisateur Jon Favreau, qui a mis en scène récemment le remake du « Livre de la Jungle » (2016).

« Le Roi Lion » est l’un des plus grands succès de tous les temps pour un film d’animation, avec un total de recettes mondiales de près d’un milliard de dollars.

La production a fait ses débuts à Broadway en 1997 et a remporté six Tony Awards. Les 23 adaptations en 8 langues du « Roi Lion » ont été vues par plus de 85 millions de personnes.

« C’est une histoire qui appartient à tous ceux qui ont grandi avec le film original », a ajouté Jon Favreau qui dit vouloir « le faire vivre en utilisant de nouvelles techniques et technologies ».

[fbcomments]