NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RELOOKING EXPRESS- CRISTINA CORDULA CRITIQUE LE LOOK DE BRIGITTE MACRON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RIGITTE MACRON

Tous les yeux sont rivés sur les looks de la première dame française, depuis l’élection de son mari, Emmanuel Macron. L’ensemble Louis Vuitton qu’elle arborait lors de la passation de pouvoir a fait l’unanimité, mais pas tant qu’on ne le pensait. La célèbre relookeuse Cristina Cordula, star de l’émission Les Reines du Shopping, diffusée sur M6, ne valide pas tout.

En effet, dans une interview accordée au magazine Gala, Cristina Cordula s’est prononcée sur le look de la première dame de France : “C’est une femme moderne, élégante, dans l’air du temps”. Mais concernant les coloris des tenues de Brigitte Macron, Cristina ne valide pas tout à fait le bleu lavande qu’elle adore porté. Pour elle, la première dame devrait miser davantage sur des beiges ou des camel « plus chics », ou encore « des teintes douces, par exemple un rose pâle, qui irait bien avec son blond cendré ».

Puis la piquante brunette a tout de même adressé quelques conseils avisés à la nouvelle première dame de France. La célèbre relookeuse rêverait en effet de voir cette dernière dans des coupes moins structurées. “Avec ses épaules larges et ses jambes fines, elle a raison de privilégier les coupes très structurées, mais elle pourrait porter des chemisiers, des blouses fluides qui mettraient en valeur son joli port de tête”, a ajouté la styliste préféré des français.

Pour trancher, Cristina Cordula est plutôt radicale en ce qui concerne la coupe de cheveux de Brigitte Macron. Même si elle pense que l’épouse du président français devrait conserver son carré pour le moment, elle estime tout de même que cette dernière pourrait très bien opter pour une coupe courte.

[fbcomments]