REDDY AMISI EST A KINSHASA ET IL SE PORTE BIEN!

Le weekend dernier, une bien triste nouvelle a fait le tour de la toile annonçant que l’artiste musicien congolais Reddy Amisi dit Bailo Canto aurait été admis d’urgence à l’hôpital, parce que son état de santé serait critique.
Sous l’émotion après avoir pris connaissance de cet information, les fans de la Casa Docanto espéraient voir l’artiste réagir sur les réseaux sociaux pour affirmer pour infirmer la nouvelle; malheureusement il est resté silencieux. L’artiste va plutôt surprendre son public, en annonçant son retour à Kinshasa pour le dimanche 06 août 2017 et la reprise de ses séances de répétition dès le jeudi 10 août 2017. Ainsi, il choisissait une bien meilleure façon de répondre à la rumeur de son hospitalisation en Europe.
Maintenant que les coeurs sont plus rassurés, l’on espère que Reddy Amisi mettra bientôt un nouveau disque sur le marché après une longue période de silence et de préparation. Son dernier grand spectacle à l’occasion de la soirée Acoustic Sundays au Palais a laissé au public une envie d’encore…
[fbcomments]