NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RECETTE MAISON-COMMENT FAIRE DU JUS DE CAROTTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JUS DE CAROTTE
Voila Banner 468×60

Vous en avez marre d’acheter du jus censé être naturel mais qui ne le pas en vrai? Vous pouvez en finir avec ces genres de désagrément. Nous vous apprenons comment faire vous-mêmes vos jus de carotte  à la maison .

En effet, les jus sont très bénéfiques pour la santé que cela soit du jus de fruit ou du jus de légumes. Cependant, il n’est pas du tout possible d’acheter du jus de carotte qui soit à 100% naturel.

JUS DE CAROTTE 1

Comment faire du jus de carotte à la maison ? Voici l’une des meilleures recettes les plus faciles pour faire du jus de carotte rapidement à la maison :

  1. Commencez par bien laver 3 carottes, 1 citron et 1 orange puis épluchez-les.
  2. Découpez les carottes, l’orange et le citron en de très petits morceaux puis mettez les dans l’extracteur de jus.
  3. Rajoutez un peu de gingembre à votre jus puis vérifiez que celui-ci ne manque pas ou ne contient pas un excès de sucre. Si les carottes sont trop sucrées votre jus sera sucré, dans ce cas vous pourrez lui rajouter ¼ d’une tasse d’eau ou dans le cas contraire lui rajouter une cuillère à café de sucre sauf en cas de diabète ou de régime spécial.
  4. Versez maintenant votre jus dans une bouteille et mettez le dans le frigo pour qu’il refroidisse avant de le servir.

Découvrez dans notre prochain article les bienfaits du jus de carotte sur la santé. Mais notez que vous pouvez modifier le nombre de carottes et d’agrumes à votre guise en fonction de vos goûts, tout comme vous pouvez doubler ou tripler leur nombre pour obtenir une plus grande quantité de jus que vous pourrez conserver pendant quelques jours dans votre frigo. Sachez également  qu’à défaut d’oranges ou de citron, vous pouvez les remplacer par 1 pamplemousse .