NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

REAL MADRID : ZIDANE S’EST EXPRIMÉ SUR LA SITUATION DU GARDIEN DE BUT THIBAUT COURTOIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THIBAUT COURTOIS
Mbet Mobile

Depuis qu’il est au Real de Madrid, le gardien de but Thibaut Courtois et son niveau de jeu ne font pas très plaisir aux fans du Real de Madrid. Son manque d’amélioration pousse petit à petit le second gardien de but Alphonse Areola à s’inscrire potentiellement comme titulaire.

Hier, alors que le Real jouait contre le FC Bruges, le gardien de but a affiché un niveau de jeu très déplaisant. Le sélectionneur Zidane était dans l’obligation de le remplacer par le second gardien de but Alphonse Areola.

« Courtois avait mal et ne pouvait pas continuer pour la deuxième période. C’est le gardien du Real Madrid avec Aréola, et les deux doivent tout le temps être prêts. Inquiété par son niveau ? Non Je ne m’inquiète pour rien », a confié Zinedine Zidane mardi soir pour justifier son choix de remplacer Thibaut Courtois par Alphonse Areola à la mi-temps du match contre le FC Bruges (2-2).

Si Zidane semble positif sur l’évolution du gardien, au sein du Real, le malaise est bien réel autour du gardien belge. Il semble être en position de perdre sa place de titulaire et son avenir au Real de Madrid semble aussi menacé.

 

[fbcomments]