NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

REAL MADRID- LE PENALTY DE LA DERNIÈRE MINUTE FAIT COULER DE L’ENCRE ET DE LA SALIVE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PENALTY

Incroyable, hier soir le Real Madrid est passé à quelques centimètres près de la catastrophe encaissant une lourde défaite de 3-1 face à la Juventus. Une fois de plus, c’est Cristiano Ronaldo qui a sauvé son équipe en réussissant un but sur penalty, un penalty qui a donné naissance à une grande polémique. Quoi qu’il en soit, la Juventus a été bien plus en forme que Merengues ce mercredi 11 avril.

Revenant sur la prestation de sa team après le dernier coup de sifflet, Zinedine zidane s’est exprimé en ces termes: « Je suis content, on méritait de passer après les 180 minutes. On a eu beaucoup d’occasions, c’était difficile de ne pas marquer, mais c’est le football. On a fait un grand match là-bas, aujourd’hui c’était l’inverse, c’est comme ça. On a eu des occasions, mais ça ne voulait pas rentrer. Nous avons souffert et fait quelques erreurs, leur tactique était parfaite. Il fallait rectifier à la pause ».

Et c’est donc pour renforcer son équipe, Real Madrid, que le coach Zinedine Zidane avait opéré deux changements hier soir avec Marco Asensio et Lucas Vazquez à la place de Gareth Bale et Casemiro.

Bien évidemment, interrogé sur le penalty polémique accordé dans les dernières minutes de la rencontre, le coach des madrilènes a rappelé qu’il n’avait pas vu l’action sur le terrain mais il lui a bien été confirmé qu’il y avait penalty.

Après la chaude soirée d’hier, Zinedine Zidane et ses poulains espèrent marqué de la Ligue de Champion en remportant la coupe pour une troisième fois.