RDC: OU EST PASSÉ L’ENTRAÎNEUR DU DCMP, ISAAC NGATA ?

Parti pour des vacances dans la ville de Pointe Noire en République du Congo,le coach du DCMP , Isaac Ngata n’est pas rentré à Kinshasa. Son retour se fait encore attendre pour la reprise des activités sportives.
Aux dernières nouvelles, l’entraîneur des Immaculés se trouverait depuis le 15 juillet à Brazzaville. Il est peut-être bloqué de l’autre du Fleuve Congo faute des titres de voyage.“Faute de trafic entre Brazza et Kinshasa à cause du Coronavirus, le technicien congolais est bloqué dans la capitale de la République du Congo”, renseigne la même source.
Isaac Ngata est vraiment attendu à Kinshasa car il doit procéder au recrutement de nouveaux joueurs en cette période de pré-saison. Et surtout l’ élection du colonel Eddy Mukuna à la section football l’aiderait à peaufiner de nouvelles stratégies pour la nouvelle saison sportive.
N’empêche qu’avec la levée de l’État d’urgence sanitaire ce mardi 21 juillet, les Tupamaros retrouveront certainement dans un futur proche leur entraîneur, l’ancien coach de Sainte-Geneviève-des-Bois.
[fbcomments]