NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RDC-GOMA : L’HOMME D’AFFAIRES LOKMAN SEVER RÉPOND À L’APPEL DE FOND FAIT PAR INNOSS’B.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
csm_lokman-sever-ceo-of-noordco-group-2-1_20b93b50ee

Les sinistrés de la ville de Goma continuent à bénéficier des dons venus de partout dans le monde.

C’est au tour de Lokman Sever, un homme d’affaires de répondre à l’appel de détresse lancé par l’artiste congolais et natif de Goma  Innoss’B.

Rappelons que la ville de Goma a été victime d’une éruption volcanique,  le 22 mai dernier. Plusieurs personnes tentent tant bien que mal de venir en aide à cette population meurtrie.

Parmi ces personnes, on retrouve l’artiste musicien Innoncent Balume alias Innoss’B. Ce dernier a lancé un SOS dans le but de venir en aide aux   populations sinistrés de la ville de Goma.

Les réactions suite à cet appel n’ont pas tardé à fuser de partout. Lokman Sever un des opérateurs économiques en RDC, dont la réputation est celle d’un homme d’affaires discret a répondu présent à ce SOS.

Dans une vidéo publiée par l’homme d’affaires, on l’ entend clairement dire: “C’est le temps pour moi de faire un geste mais un geste fort…”.

Celui-ci s’exprime pour rappeler que tous les bénéfices engendrés dans cette opération ,la vente des billets que ce soit en Belgique, sur le continent africain  ou ailleurs, seront versés  à Innocent Fondation.

En finissant son message, Lokman , Sever invite tous les entrepreneurs, chefs d’entreprise à  emboîter le pas dans cette initiative en faveur de la population de la ville de Goma.

[fbcomments]