NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RDC : AIRTEL TRACE MUSIC STAR: LA COMPETITION BAT SON PLEIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAMSUNG00277

C’est dans les studios de la chaine de télé B-ONE à Kinshasa que se déroule le tournage des emissions TV présentant en scène les meilleurs candidats de la compétition Airtel Trace Music Star.

Après les  deux premiers Prime Time, pour trouver celui qui représentera la RDC, le public était encore plus nombreux pour soutenir les candidats. Comme chaque semaine, cinq candidats sont sélectionnés pour prester et inviter leurs fans à voter pour eux. Cette semaine, Flory Kalala et Erwan nous sont revenu du précèdent prime. Providence KAMANGA, Priscilia YANGO et EL’PINTCHEKO, étaient les nouveaux sélectionnés qui ont égaillé le public en interprétant des chansons de leurs idoles.

AIRTEL TRACE MUSIC STAR

Pour participer à Airtel Trace Music Star, le participant devra juste être muni d’un téléphone avec une SIM Airtel et appeler le 547 ; sans avoir à patienter dans de longues files d’attente.

Tout ce que les participants ont à faire c’est : appeler et chanter pour espérer gagner. Airtel Trace Music Star est le plus grand concours de chant qui se déroule simultanément dans plusieurs pays africain.

AIRTEL TRACE MUSIC STAR

Treize finalistes seront issus des 13 pays où se déroule la compétition pour participer à la grande finale. Le vainqueur de chaque pays sera mis en compétition avec les talents des autres pays participants afin de découvrir la plus belle voix d’Afrique. Le grand prix de ce concours comprend un contrat d’enregistrement avec Universal Music Group, et un programme intense de mentorat avec la star Akon aux États-Unis. Les votes seront ouverts au public qui choisira, avec les juges de TRACE , le vainqueur final.

Pour tenter votre chance, appelez le 547 si vous êtes en RDC !

SAMSUNG00254

AIRTEL TRACE MUSIC STAR

[fbcomments]