NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Razzie Awards : dégradation de Will Smith

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

L’acteur Will Smith et son fils Jaden ont reçu samedi un Razzie Award, un trophée en forme de framboise d’or,Les Oscars célèbrent le meilleur du cinéma et les Razzies, le pire. Chaque année, à l’approche de la saison des Oscars, les Razzies, soulignent ce qui s’est fait de plus mauvais au cinéma au cours des 12 derniers mois: les pires performances, les pires films, les pires scénarios, etc.. Pour leur prestation dans le cinématographique “After Earth“, Jaden Smith a reçu le Razzie dans la catégorie “Pire acteur” et son père Will a été élu “Pire second rôle”. Ils ont tous deux reçu le Razzie du “Pire duo” de l’année.Espérons que la famille Smith a le sens de l’humour….

Dans la catégorie “Pire film de l’année”, c’est la comédie “Movie 43” qui a reçu la fameuse framboise. Movie 43, un projet de Peter Farrelly (La cloche et l’idiot) qui regroupe 16 histoires différentes, toutes réalisées par des réalisateurs différents. À sa sortie, en janvier dernier, le film a récolté de terribles critiques, certaines le qualifiant même de «pire film de l’histoire».«Movie 43» a par ailleurs reçu le Razzie du «Pire réalisateur» et du «Pire scénariste» (19 personnes ont co-signé ce film).

 

Kim Kardashian pire second rôle féminin

L’acteur Tyler Perry a été honoré par un Razzie en tant que «Pire actrice de l’année» pour son rôle de travesti dans «A Madea Christmas». Tyler Perry a été doublement félicité puisque Kim Kardashian qui joue dans un film de Perry (Temptation: confessions of a Marriage Counselor) a reçu le Razzie de la «Pire actrice dans un second rôle».

Enfin un prix du pire “préquel, remake, copie ou séquelle” a été attribué à The Lone Ranger, l’adaptation de la série télé du même nom, avec Johnny Depp.