NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

RAP DE KIN- JERRY LEMA MC PRESENTE L’ALBUM “AU SOMMET”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Jeune artiste rappeur, Jerry Lema Mc vient de mettre à la disposition de son public l’album Au sommet, via la plateforme “talents2kin” . Et pour mieux se faire connaître du public, mais surtout dévoilé l’esprit de créativité auquel il a eu recours pour la réalisation de l’album “Au Sommet”, Jerry Lema Mc a aussi mis à la disposition des amoureux du rap le clip du titre “Game Over”.

Mais bien avant, la sortie de l’album “Au Sommet”, Jerry Lema avait déjà réalisé quelques sons entre avec le concours du studio “Kinshasound” notamment “Incontestable”, Perbless Calvess, R au carré Y.

Ses titres arrivés en 2014, alors que le jeune rappeur avait fait ses premiers pas dans le rap depuis 2008, tout simplement parce que c’est à ce moment qu’il avait décidé de prendre son envol pour entamer une carrière solo après la disparition de son groupe ‘Best Clic”.

Constat fait du faible pouvoir d’achat de la population kinoise d’abord, puis congolaise en général, le jeune rappeur a donc opté pour une promotion sur le digital plutôt que l’impression des supports physiques.

Comme beaucoup d’autres Jerry Lema Mc s’inspire de Booba, mais aussi de SCH et même d’autres artistes qui font un autre genre de musique, il s’agit de Fally Ipupa.