NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RAMBO REVIENDRA SANS SYLVESTER STALLONE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rambo-header1

L’enfance de pas mal de personne a été baignée par la visualisation d’un film vite devenu culte: c’est Rambo.

Ce dernier est sur le point de faire l’objet d’un Reboot, ou d’une nouvelle version. Sauf que dans ce cas bien précis, ce ne sera pas Sylvester Stallone en tête d’affiche.

Ajoutons par ailleurs que, l’information a été confirmée par le Hollywood Reporter qui dévoile même le titre, évocateur, du nouvel opus : Rambo, New Blood. Du sang neuf, c’est bien ce que les producteurs comptent injecter dans une franchise qui a tout de même rapporté plus de 700 millions de dollars à travers la planète en quatre films, même si les recettes ont fondu au fur et à mesure des nouveaux épisodes.

Ce reboot qui verra un nouvel acteur, parce que c’est près de 70 ans que Stallone a maintenant, même s’il a quand même la côte.

Il vaut mieux trouver du sang neuf que d’attendre de recourir aux mêmes personnes, dont nous savons qu’ils ne sont pas éternels, et Stallone déclarant à variety : « Le cœur y est, mais mon corps me dit de rester à la maison ! ». C’est mieux également pour ne pas figer la franchise? mais c’est à la fois un jeu dangereux quand les fans ont du mal à digérer du neuf pour rapidement faire un plouf du projet.  

Attendons voir ce que la suite réserve, parce que pour l’instant le projet n’est qu’à ses balbutiements, pas de date de sortie ou de début de tournage quoique le projet est remis à Ariel Vromen, le réalisateur de 43ans.

[fbcomments]