NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

RACHEL BANZA- MISS ELIKYA BEAUTY AU SERVICE DE LA FEMME!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rachel-banza

Depuis qu’elle a 22 ans, Rachel B. Banza ne veut qu’une chose: Prendre soin de la femme pour la rendre encore plus belle! Cette magnifique française d’origine congolaise a tenu fermement à réaliser ce désir… C’est finalement en 2007 qu’elle va le concrétiser en ouvrant son premier institut de beauté “Elikya Beauty”. Mais, elle n’est pas seul dans la barque, elle reçoit le soutien et l’apport de sa soeur.

Et petit à petit, un véritable business va naître. A ce jour, Rachel B. Banza est à la tête d’une ligne cosmétique essentiellement pour femme.  

Pour faire durer les effets de ses soins sur les femmes, Rachel a opté pour la préparation de ses produits sur base des ingrédients et actifs 100% végétaux et naturels.

Encouragée par les résultats et les appréciations de sa clientèle, Rachel poursuit la mise en place de ses instituts de beauté dans d’autres villes africaines. Actuellement, vous pourrez déjà trouver des filiales au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

Pour inviter les femmes africaines à sublimer leur beauté, tout en préservant leur environement, Rachel Banza a été réçue ce matin par Rémy Nsabimana, sur BBC Afrique.

[fbcomments]